Rominformatik, le forum ! Index du Forum
  Rominformatik, le forum !

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Death@ngel - Bientôt en µATX !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rominformatik, le forum ! Index du Forum :: Présentation configs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez la geek touch de mon PC?
Oui
41%
 41%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
ObiWan Kenobi
50%
 50%  [ 6 ]
D, la réponse D
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Death@ngel - Bientôt en µATX ! Répondre en citant
Bonjour,

Voici mon petit topic avec tout plein de rebondissements...

Actuellement, ma config est la suivante:

Arrow Core 2 Duo E4300 1,8GHz OC à 3GHz
Arrow Noctua eud'base
Arrow 3 barrettes de Corsair 512Mo + 1Go OCZ (la 4ème Corsair machait plus récemment Shocked )
Arrow P5N-E SLI qui, je dois bien l'avouer marche bien pour ce que j'en fait)
Arrow 8800GT
Arrow Samsung T24MD
Arrow Thermaltake Soprano (mon 1er boitier...)
Arrow Enermax 4x0W (j'sais plus... mais dans les 400)
Arrow Ikari Laser mouse loove
Arrow clavier Logitech Illuminated
Arrow Divers HDD et graveur DVD

Cette config fait suite à une précédente, nettement plus musclée (surtout pour l'époque...) qui est détaillée ci-après! et que malheureusement, on m'a volée chez moi courant avril 2007 Crying or Very sad :

Intel Core 2 Duo E6600 Watercooled avec un Apogee GTX - Volé
    Artic Silver 5
    Vista Ultimate boite pas volé tiens!
    Asus Striker Extreme 680i foutue, tout comme ma P5N-E SLI (pins cassés je sais pas comment surtout pour la dernière: FRANGIN???)
    Evga 680i watercoolée - Volé
    SLI de 8800GTX Leadtek + Waterblocks Danger Den - Volé
    4×1Go OCZ Platinum PC6400 R2 4-4-4-15 (que trois montés à cause limitation des OS 32bits) - Volé
    Creative X-Fi Fatality FPS - Volé
    Enceintes 5.1
    Bélinea 10 20 35W - 1680×1050@60Hz - Volé
    Logitech MX-1000 Laser + tapis MicroOptic Killer
    Clavier Zboard Merc
    Seasonic M12 700W - Volé
    Raptor 150 Go Serial ATA 150 - 10000 trs/min - Buffer 16Mo - Volé
    200Go Maxtor Serial ATA - Volé
    250Go Seagate Serial ATA II - Volé
    Onduleur MGE 675USB
    SONY DVD RW DRU-810A - Volé
    Asus DVD-Rom 16×/48× - Volé
    Boitier Thermaltake Armor - Volé

1 WaterBlock Apogee GTX Socket 775 - Volé
    2 Pompes Laing DDC Ultra AGB 12 Volts - Volé
    1 Radiateur Black ICE GT Stealth 360 Noir Filetage 1/4" externe - Volé
    1 Radiateur Black ICE Alpha Xtreme I 120 interne - Volé
    1 Jeu de Pieds de Fixation externe pour Radiateur Black Ice
    3 Ventilateurs NoiseBlocker BlackSilentFan XL2 - Volé
    LDR Anti-Corrosion Réactif aux UV ORANGE - Volé
    1 Aquabay M1 Thermaltake pas montée
    2 Coolplex Pro 25 externe Cape - Volé
    Mousse Akasa - Volé
    3 Néon Cold Cathode 30cm UV - Volé
    Waterblock Mips pour le NB de l'evga - Volé
    Waterblock Mips pour le SB de l'evga - Volé
    Tuyaux Tygon en 10/12 (un truc de malade, que je recommande malgré le prix!) - Volé
    Raccords cannelés en 1/4" 10mm - Volé

Striker:

Ma nouvelle mobo telle qu'elle est (c'est pas de moi la photo mais bon!)

Puis finalement, le MOD en lui même:

Dernière édition par Death @ngel le Mar Aoû 25, 2009 7:31 am; édité 20 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, on peut mettre des videos??? Si oui comment???
Rominformatik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bah moi j'attends les photos, ça commence avec un belle présentation mais c'est un peu tristounet sans photos alors je paciente Smile
pour les videos t'a qu'a les heberger sur dailymotion, youtube ou autre et mettre des liens Wink

E6600 @ 3.8Ghz (WC), GA N650SLI-DS4, 2*1go Gskill PC 6400 CL4, 8800GTS... Ma Config
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patrick68
gold member
gold member

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon déjà le liquide sera pas vert Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rominformatik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
woow la carte mère sous blister Shocked
sur la P5B deluxe elle est dans un antistatique directement dans le carton, pareil pour l'a8n sli premium Surprised

E6600 @ 3.8Ghz (WC), GA N650SLI-DS4, 2*1go Gskill PC 6400 CL4, 8800GTS... Ma Config
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Qui a mis la réponse D??? Wink

Par contre, j'arrive toujours pas à mettre mes 4Go de RAM, rien à faire il veut pas booter (j'ai essayé de mettre le 4ème GO seul dans le slot 4, no problem...)

Et faudra aussi me dire quelles valeurs mettre dans le BIOS!!! Crying or Very sad
Rominformatik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'ai pas voté tu demande ce qu'on pense de la geek touc de ton pc sans voir de photos...

Rominformatik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
t'as un link où on peut voir tes WB pour 8800 ?

Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je les ai pris sur watercooling.fr.

il y a aussi le test des 8800GTX de chez BFG watercoolées d'origine: chez http://www.guru3d.com/article/Videocards/408/
sauf qu'ils savent pas monter correctement les deux cartes pour le SLI...

Désolé pour le sondage, c'est en prévision! Wink

J'ai aussi ça comme solution de watercooling des fois que vos cuvettes soient trop hot!

Dernière édition par Death @ngel le Dim Jan 21, 2007 10:40 am; édité 1 fois
patrick68
gold member
gold member

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
I marche pas ton lien Confused

C'est moi qui ai répondu "la réponse D"

C'est mon ultime bafouille Wink
Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé pour le lien vers guru3d, c'est corrigé!

En ce qui concerne la réf. de la réponse D, la FAMEUSE réponse D, voila le lien vers youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY&...lated&search=

Enjoy
Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis un vrai 2B3, j'ai cassé un de mes néons à cause du ventilo de 25cm latéral (je l'avais coincé sous la barre de renfort et paf!!!)

ET j'ai aussi brayé un ventilo de 9cm, celui à coté de l'alim: j'ai voulu inverser le sens du flux pour qu'il envoit de l'air frais à l'alim et j'ai oublié qu'il était fixé avec des pattes en plastique au chassis donc quand je l'ai retourné PAAAAAF...

Pff...

Par contre, niveau T, NICKEL!!!

Avec un seul ventilo sous fanmate (donc tourne pas vite) je dépasse pas les 50°C sous OCCT...

Je sais pas comment faire pour que tous les ventilos tournent: COMMENT VOUS AVEZ FAIT LES GUYS???? Ils sont gentils les ventilos mais avec leurs cables de 20cm, je vois pas trop comment faire!!!

Les raccords que j'ai acheté (http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Connecteur-Valve-Watercooling-Quick-Connection-Coupling-08-10-mm__3063_fr.html) sont eux aussi nickel et me permettent de débrancher le RAD sans problème. Dommage juste qu'ils n'ont pas en stock la version passe cloison, peut-être pour la prochaine commande!!!

La sangle aussi tip-top pour le transport (mis à part le poids excessif de l'engin)!!! Merki à toi patrick68 pour m'avoir donné le lien...

Enfin, je tiens à remercier mon assistant Dremelleur en chef: le Lepin sans qui tout cela n'aurait pas été possib'!

("C'est pas un PD mon chat!!! MIAOOUU!!!" Alors,qui connait????)

Désolé, pas d'images, j'en ai pas pris :p
Rominformatik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
j'ai cassé un de mes néons

joli Very Happy
Citation:
j'ai aussi brayé un ventilo de 9cm
de mieux en mieux Laughing

sinon, il regarde mal les gens ton chat fais gaffe Confused

Death @ngel
gold member
gold member

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il est vieux le Lepin alors c'est normal!!! Smile et mon frangin a branché la dremel et lui a niqué des poils alors, il se méfie maintenant. (Notez les griffes sur le truc)

C'est vrai que pour le néon j'ai pas fais gaffe du tout!!! Je l'avais fixé à mart avec les trucs en plastique que je sais plus comment ça s'appelle... (serre cable????)

En ce qui concerne le ventilo, ma copine était là alors j'ai voulu faire vite et hop, raté Crying or Very sad Il va marcher moins bien maintenant, forcément!!!

Je prendrai des photos avec mon pov' portab' si je peux, ce sera pourri mais bon, mieux que rien!

Le circuit est bicolore:

sortie de pompe, cpu, rad, cape en bleu UV
sortie de cape, aquaby et retour pompe en tuyaux fournis avec l'aquabay donc vert.

C'est pas mal mais avec un seul néon, on voit pas bien

Reste toujours cette saleté de nappe Xfi et celle l'IDE qui changera elle quand j'aurai vista (commandée avec Embarassed )

Sinon, c'est toujours le bins la dedans, difficile de tout mettre et surtout de tout RANGER!!! (fera moins le malin pat avec sa deuxième GTX Laughing )

Et comme je veux pas faire comme patrick68, c'est dur Exclamation Evil or Very Mad quoique y'a des choses de prises Razz

Pour finir, j'arrive pas à stabiliser le PC ni à remettre mes 4Go, pas plus de 3 Mad Mad Mad
patrick68
gold member
gold member

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Death @ngel a écrit:
Il est vieux le Lepin alors c'est normal!!! Smile et mon frangin a branché la dremel et lui a niqué des poils alors, il se méfie maintenant. (Notez les griffes sur le truc)

C'est vrai que pour le néon j'ai pas fais gaffe du tout!!! Je l'avais fixé à mart avec les trucs en plastique que je sais plus comment ça s'appelle... (serre cable????)

En ce qui concerne le ventilo, ma copine était là alors j'ai voulu faire vite et hop, raté Crying or Very sad Il va marcher moins bien maintenant, forcément!!!

Je prendrai des photos avec mon pov' portab' si je peux, ce sera pourri mais bon, mieux que rien!

Le circuit est bicolore:

sortie de pompe, cpu, rad, cape en bleu UV
sortie de cape, aquaby et retour pompe en tuyaux fournis avec l'aquabay donc vert.

C'est pas mal mais avec un seul néon, on voit pas bien

Reste toujours cette saleté de nappe Xfi et celle l'IDE qui changera elle quand j'aurai vista (commandée avec Embarassed )

Sinon, c'est toujours le bins la dedans, difficile de tout mettre et surtout de tout RANGER!!! (fera moins le malin pat avec sa deuxième GTX Laughing )

Et comme je veux pas faire comme patrick68, c'est dur Exclamation Evil or Very Mad quoique y'a des choses de prises Razz

Pour finir, j'arrive pas à stabiliser le PC ni à remettre mes 4Go, pas plus de 3 Mad Mad Mad

No soucy, le rangement dans mon armor a été prévu pour accueillir la 2eme GTX, et elle passera sans difficultés.
Death, si tu veux reprendre des idées chez moi, n'hésite surtout pas sérieux. Je m'en fou moi qu'on ai la même chose, c'est un pc, pas une nana Laughing

Par ailleurs sache que moi j'ai 3 néons UV 30cm (si ca peut te donner une idée), et que mes ventilos sur le rad sont alimentés via le fanmate (câble home made). Je peux varier leur vitesse en tournant un ptit bouton. Idem pour le ventilo en aspiration (87cfm à 12v...t'imagine le bruit si je le laisse à 12v), le potentiomètre est en façade et il ne se voit pas (la preuve tu l'as pas vu) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rominformatik, le forum ! Index du Forum :: Présentation configs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Sauter vers: